Concert Vibratoire chez l’habitant,
En entrant, tout de suite, j’ai senti un bien être avec les personnes.
Quelques échanges avant de commencer le concert.
Je mets quelques minutes avant de rentrer dedans. Je trouve ça fort et intense, je me laisse envahir par ce temps qui est bon et dur à la fois. Je sens ma gorge en feu, une boule au ventre, les larmes qui coulent, qui s’arrêtent, qui coulent….. je laisse faire;
Arrive les soins individuels, j’écoute, je reçois, je vis, c’est formidable d’écouter Mylène, je me détends. Puis je vais à mon tour faire mon soin, je choisis de me laisser faire et là je suis subjuguée dès la première phrase. J’ai le chakras de la gorge coincé depuis bien longtemps et la première phrase que me dit Mylène, c’est « j’ai mis longtemps car il y avait beaucoup de silence »…… et après ses mots sonnent justes en moi, je pars, je pars, je pars, je suis bien tellement bien que le n’ai pas du tout envie que cela se termine, j’ai vraiment du mal à revenir. Je finis par reprendre ma place et pourtant je retourne dans ce bien être encore un long moment. J’en sors toute seule. J’ai vraiment passé un excellent moment avec dans ce lieu avec de belles personnes.
La soirée se prolonge autour d’un buffet canadien, avec de bons mets et de bons échanges. Je souhaite à toutes les personnes de passer un aussi bon moment que moi.
Merci Mylène, Franck, Mireille, Yohann, André, Carine, Isabelle, Morgane et Lulu.